Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour des [NoS]

Aller en bas 
+10
Darkaan [MPM]
lena lane
Nico
Chim
merlin de nolani
Dach / Orange
Twin Beauty
Mlle Ybeline
Saki
teufel [nos]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lezarde [MPM]
Vilain
Vilain
lezarde [MPM]


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Libreville (Gabon)
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 09:23

Mbolo, Juste un petit bonjour de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
teufel [nos]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 09:39

c'est un copier-coller d'un post mis sur le forum des [APG], donc forcement il aut faire attention a ce qu'on dit... et pis j'ai trouvé ca drole de vous le poster tel quel lol!
Revenir en haut Aller en bas
teufel [nos]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 00:35

Vendredi 06 juillet
Rex Vs SUIT

bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:08

Merci à toi.

ça doit être un peu contraignant de jouer le post-it pour chaque guilde chaque jour de match, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
teufel [nos]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 20:47

j'essaye de vous simplifier la vie le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
teufel [nos]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 19:55

merci pour le match d'hier soir..... le ciel m'est tombé sur la tête en apprenant que nous jouions "spike" vraiment désolé pale nous allons completement modifier notre équipe, car beaucoup de faiblesse sont apparue, hormis que nous n'ayons pas le niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:17

Du moment que tous les joueurs de votre groupe s'amusent, il n'y a pas de mal à jouer spike. Or, la majorité des spikes sont ennuyantes. Donc il est rare que vous jouiiez spike si vous suivez ce dogme. Vous pouvez bien entendu innover en mettant au point une spike autant révolutionnaire que plaisante à jouer mais la vôtre était classique : dans le deuxième match, la nôtre y ressemblait d'ailleurs beaucoup. Elle a toutefois donné du fil à retordre à nos moines. Mais il est quasiment inutile de tuer des membres de l'équipe adverse si celle-ci tient la hampe et, par conséquent, bénéficie d'une augmentation de moral régulière et... inéluctable si vous ne faites pas en sorte de la reprendre.
Je n'ai, malheureusement, pas été très attentif hier : je ne peux donc pas trouver d'autres conseils à vous donner, si on peut considérer ce qui précède comme tel... Bonne chance pour la suite du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 21:40

Ba, personnellement j'aime bien jouer spike

J'etais hier soir en infuse. alors vu sous mon angle... votre blackout etait tres chiant ^^ mais il faut seulement la placer quand vous spiker réellement, c'etais sans doute le but, mais ya qd meme eu pas mal de fois ou j'etais blackout et rien ne se passai, ou alors je n'etai deja plus blackout quand la spike arrivai Surprised sinon je vous propose de tester aussi la honte, la diversion ou une bourrasque (ou autres?) comme anti-infuseur, c'est bien de pouvoir diversifier =)

Si ma mémoir est bonne sur les 2 match on a eu que 1-2 morts, alors faut voir ou vous devez vous améliorer. Plus syncro? Plus de puissance sur la spike? A mon avis il faut encore un peu plus des deux ^^ Pour syncroniser, ya pas de secret, faut pratiquer pou savoir a quel moment lancer les skills. Pour plus de puissance, peut etre revoir quelque skill et leur force/faiblesse. J'ai eu de la chance que j'avai un retour pour me débarrasser de l'assassin, mais j'aurai pu avoir une égide, guardien, bouclier de détournement,... vous avez assez de débuff? c'est plutot bien d'avoir un skill qui débuff tout juste avant la spike (regard du mépris, abolitions des enchantements, malédiction latente... a vous de trouver laquel est la plus pratique Wink )

Et puis faut compter a combien de dégat vous arriver théoriquement. A savoir qu'il faut au moins 650 de degat pour tuer. Donc disons qu'il faut faire 700-800 de degat (il y a presque toujours des skill qui ne passe pas/ne sont pas lancé quand il faut ou qui sont réduit par un esprit prot par exemple) Mais je vous raconte plus rien de nouveau, je pense. Mais bon, je voulais avoir l'air de m'y connaitre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
teufel [nos]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 09:35

merci pour tout vos conseils, il est vrai que notre Env/a etait sencé "black out" l'autre moine au moment exact ou la decharge tombait.... apparemment ce n'etait pas le cas Sad
Comme anti enchantement, notre A embarquait regard du mepris (si je me rappel bien, skill necro virant tout les enchants de la cible), et la decharge était composé du combo assassin, de l'el avec la "flamme d'obsi" et de notre Rt avec "Rage de l'ancestre", on pensait que cela suffisait mais nous sommes loins des 700 points de dégats...

Je dois avouer, que d'avoir vu votre team avec vos 2 A et leur "retour" nous a bien plus, et si je peu me permettre nous a inspirés tongue Tres instructif ce petit tournois, apres les [MpM] qui nous ont montrer comment simuler des skill pour éviter d'etre interrompu , que du bon... meric encore
Revenir en haut Aller en bas
herodote[APG]
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 22:20

Salutations,

Je suis l'envoyé ( ou plutot le désigné) des APG afin que l'on puisse finir ce petit tournoi (parce que autrement Teufel va encore m'embéter ).

Nous avons nos soirées "GvG" de prévues le mardi et jeudi soir, si jamais l'un de ces deux jours vous convient, quelque soit la semaine, organisons donc ce petit affrontement.

mardi 11 / jeudi 13 / mardi 18 / jeudi 20 / mardi 25 / jeudi 27
si l'une de ces soirées vous convient, faites moi signe alien

IG : herodote des bois
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 00:36

en ce momen ces un peu tendu on va dire entre le tournoi mp la reprise des cours ces vraiment orverbooker pour nous en ce moment je te dis d en reparler dans 2semaines si ca te derange pas:) Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
herodote[APG]
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 14:52

pas de problème

Bonne chance pour le tournoi MP
Revenir en haut Aller en bas
herodote[APG]
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 14:18

petit UP je viens aux nouvelles Smile

avez vous une petite place dans votre agenda pour faire ce petit GvG? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 14:54

salut,

en ce moment c'est très dure de rassembler 8 de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
herodote[APG]
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 00:21

Re-bonsoir,

on m'a demandé de relancer alors je relance Smile

PS : je pense que l'on a rencontré un [REX] : Oo Nanoob Oo ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 12:49

Bonsoir. Désolé mais on galère toujours autant car en ce moment on relance la guilde ^^ donc on a du mal, faut qu'on prenne le temps de test pour le recrutement et d'élaborer un line up donc ça va pas être pour tout de suite. Désolé. (Sauf si évidemment un moment se libère dans quel cas ça serait avec plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 00:42

effectivement nono est de chez nous^^ et superbe nouvelle orange estd evenus mg et moi simple membre^^.... bien fait pour moi j'avai qu'a etre plus present snif

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 01:57

Prend garde Lena, je pourrais mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 14:07

lena lane a écrit:
superbe nouvelle orange estd evenus mg et moi simple membre^^.... bien fait pour moi j'avai qu'a etre plus present snif

Si un jour tu reprends un rythme de jeu régulier je te remets off, c'est juste pour qu'on puisse différencier les joueurs actifs et moins actifs au sein même de la guilde ^^

Sinon on vous recontacte si on trouve un créneau pour caser un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [NoS]   Bonjour des [NoS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des [NoS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les rex
» Bonjour de la Guild MiaM!!
» Bonjour les [REX](Crystal)
» Le bonjour des Mage.
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser