Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bonjour des Mage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bougalou
Invité




Le bonjour des Mage. Empty
MessageSujet: Le bonjour des Mage.   Le bonjour des Mage. EmptyLun 18 Sep 2006, 14:04

Bien le bonjour messieurs dames.

Comme vous le savez désormais, nous sommes adversaires pour les 32em de finale.

Il conviendrait donc de s'accorder sur une date et un horaire afin de faire les matchs en question.

Etant donné que beaucoup chez nous travaillent, les matchs se feront donc le soir si cela ne vous dérenge pas.

Pourriez vous me dire qu'elles sont vos disponibilitées? Afin que l'on fasse ces matchs au plus vite, et pas en fin de semaine. Ce genre de matchs en fin de semaine c'est toujour foireux... il y a toujour un absent de dernière minute ce qui gache le matche voir risque d'entrainer des forfaits. (ca nous ai arrivé au dernier tournoi, on était dispo toute la semaine alors que l'autre guild non et on a du déclarer forfait le dimanche car il nous manquait du monde et pas eux...)

Au plaisir de jouer contre vous.

IG: Monsieur Bougalou
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Le bonjour des Mage. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Mage.   Le bonjour des Mage. EmptyLun 18 Sep 2006, 14:40

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile .

Je suis plutot d'accord que le plus tot serait le mieux, et que la tension à tendance à monter quand on prévoit les match en fin de semaine car il n'ya plus de possibilités de reports en cas d'imprévus.
On a pas vraiment de soir fixe pour GvG mais je vais mener une rapide enquête pour savoir les dispos de chacun pour cette semaine.

IG: Doui Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Le bonjour des Mage. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Mage.   Le bonjour des Mage. EmptyLun 18 Sep 2006, 20:08

a priori ce soir on est assez , si c'est pas trop tard pr organiser ce soir ,
sinon les autres jour de la semaine on devrait pouvoir d'organiser si on définit la date à l'avance .
Vendredi on est a priori certains d'etre assez, mais bon faudrait essayer de boucler ca avant.

Par contre le soir ce serait bien si ca commencait pas trop tard, 21h serait notre horaire idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Plop
Invité




Le bonjour des Mage. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Mage.   Le bonjour des Mage. EmptyLun 18 Sep 2006, 20:24

Bonjour egalement et content de vous connaitre a cette occasion.
A priori pour nous ce soir cest aleatoire. J vais prendre en charge le fait de me connecter toute la soire.
Je t'ajoute dans mes contact et on se met au courant a intervalle regulier.
Voila voila.

IG: Alain Crust

Oh fait je sait pas pour vous ou pour nous. mais les hotes sont ils accépté dans ce tournois?

EDIT.. je vien de voir le reglement.. 2 hotes sont possible. voila renseignement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour des Mage. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Mage.   Le bonjour des Mage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour des Mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les rex
» Bonjour de la Guild MiaM!!
» Bonjour des [NoS]
» Bonjour les [REX](Crystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser