Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou

Aller en bas 
+7
Mlle Ybeline
kriska
Doui
Dach / Orange
Nef
SidKaS (hitsu)
La Tarrask
11 participants
AuteurMessage
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Fév 2008, 03:01

Hello les gens sunny

Toujours vivant ?

Et toujours premier du classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Fév 2008, 13:45

lol sa fesait longtemp ^^ ba toujours vivant oui mais la guilde 1er classement eu non ^^ la guilde est devenue cimetiere et chacun est un peu partie de sont coter sauf ceux qui garde le cimetiere .
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Fév 2008, 15:26

coucou tarrask ... ca fait un moment ^^ ! Fin depuis le tps où tu nous a parler de EVE, on s'y été mis un peu kriska et moi mais juste le tps des 2 semaines gratos xD .
Ué sinon comme dit Histu, la guilde est un cimetière. Les quelques joueurs restants sont : Orange [ws], Chim [ws], kriska [luvs], merlin lf guild, Lena [beTa], Nico [beTa], Ghaal [beTa], Ryu [Yep], Twin [Wesh], marmotte [ws], moi [Yep] ... et j'en oublie surement ...

Mais bon j'sais meme pas si tu connais ces guildes ^^ ...

voila un peu notre vie GWsienne, heureux d'avoir de tes news tarrask ^^


Dernière édition par Nef le Ven 29 Fév 2008, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Fév 2008, 20:01

[ws] n'est pas une guilde... c'est une simple pug où on joue comme on a envie d'y jouer. Marmotte n'y est pas vraiment j'ai juste placé son account dedans pour m'en servir. Quant à Chim il est également un peu venu par défaut un jour ou il était dispo et qu'on avait besoin d'un membre pour lancer une partie. je sais pas si ça le botte + que ça en réalité.

Bref moi je nous considère plutôt tous comme guildless et casual players. M'enfin bon...

Sinon Tarrask j'espère que tu vas bien. Peut être toi aussi te laisseras-tu tenter par GW2 qui sait ?
ça fait plaisir de voir un message de toi en tout cas. J'espère que tu vas bien.

Tch@o !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Fév 2008, 20:10

oui c'est clair qu'on est un peu tous des casuals maintenant ^^ ...
En attente de GW2 et du come back des REX quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 29 Fév 2008, 23:39

Nef a écrit:
En attente de GW2 et du come back des REX quoi ... Rolling Eyes

Tout le monde a l'air optimiste à ce sujet... Personnellement même si ça me ravirai j'ai l'impression que je suis le seul à trouver ça... pas impossible mais très difficile on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 01 Mar 2008, 16:17

Salut tarrask,

ca fait vraiment un bail, j'espérais plus de tes nouvelles, sympa d'être venu faire un coucou Smile

et merci nef de suivre la rex diaspora lol! je me demandais justement qui jouait encore et où.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 01 Mar 2008, 19:32

Ben moi je joue toujours à EvE. Je commence enfin (après 1an de jeu) à avoir des skills à peu prêt convenable. D'ici 1 semaine je peux enfin piloter le ship de mes rêves, le Sleipnir, un vaisseau de la class Command Ship. Un vaisseau qui tank comme un dieu, à un dps convenable et surtout boost tous les alliés de la fleet cheers

Je suis dans la plus grande alliance francophone, Tau Ceti Federation, qui regroupe plus de 1000 membres répartis dans une 10aine de corporations. L'alliance c'est alliée à de nombreuses autres alliances, afin de combattre les Band of Brothers, une autre alliance qui était sur le point de contrôler l'univers entier. Actuellement à les a repoussé et ils ne contrôlent plus que quelques système dans une région, qui sont, du reste, dument assiégés.

A part une fâcheuse tendance à lagguer très sévèrement lors des grosses batailles, ça reste le plus beau MMO que j'ai pu tester. Faut dire qu'il y a plus de 300'000 comptes sur un seul et unique serveur l'univers semble vraiment bien peuplé. C'est pas rare qu'on forme des fleets de plus de 200 vaisseaux, pour au final livrer des batailles avec plus de 1000 personnes impliquées. De la folie Twisted Evil




Côté MMO toujours, je lorgne plus sur Conan que sur GW 2. GW2 risque d'être du grinding à outrance pour avoir un perso capable de PvP, je pense pas que ça me plaira. Et Conan, il y a toute une partie politique et conquête de territoire qui risque d'être passionnante.




Sinon, bien ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde qui traine dans le coin. Pour les guildes, non je pense pas en conaitre une seul Smile faut dire que j'ai même pas la dernière extension ! Du reste elle est bien ?


@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 02 Mar 2008, 20:31

plip tarrask parfois jte vois sur CS XD

Sinon un jeux qui va etre pas mal c'est spore a la rentrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 02 Mar 2008, 21:11

Salut !

Yep, en ce qui concerne Spore, je suis à 100% d'accord avec toi : il risque de sacrément déménager ! Un mick-mack de JdR, Populous, SimCity, Civilization/Risk et Homeworld. La partie modélisation me semble également fort sympathique. Dommage toutefois que les graphismes soient si simplistes. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 16 Mar 2008, 04:15

coucouc les gens, je suis encore sur GW. de moins en moins car je monte mon entreprise...je devient un méchant patron... en ce moment, je suis encore chez les beta ca me fait marrer on test pleins de build on est entre 500 et 1010 ème^^ (demandez pas a nico ça le saoul de perdre en ce moment) voila la dure loi des test build...

chez les beta l'ambiance est très sympa, perso je m'amuse bien...ya même une irl de prévus pour le mois de mai...

pour mon prochain jeux video...je ne sait meme pas si je m'en acheterai un autre. peut etre GW2 mais ya rien de sure. quand ma boite sera monté je ne sait aps de combien de temp je disposerai.

a bientot tlm

msn: jaillag@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 16 Mar 2008, 20:29

A bientôt Lena et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 17 Mar 2008, 11:56

C est une boite de quoi que tu ouvres Lena?
(pas de sardines, j espere?? lol! fallait la faire celle là dsl....pompompom Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 17 Mar 2008, 14:03

Il est archi Lena il va faire de l'extension de pavillon.

D'ailleurs vient me construire la terrasse pour mon jardin Lena je veux bronzer moi cet été clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:21

C'est bien d'entendre parler de vous! Surtout Tarrask. Il y a une invite qui t'attand depuis des mois pour rentrer dans la guilde cimetierre. ^^
D'ailleurs si quiconque souhaite une place et une tombe dans le cimetierre aupres de vos ancetres, n'hesitez pas a me contacter. (Je devrai commencer un nouveau personage "Saki Croquemort" xD )

Quels sont les projet pour un eventuel come back? Personnellement je ne pense pas me lancer dans un jeu. Car je compte prendre mes etudes universitaire tres serieusement. Mais il y aura toujours les vacances ou je pourrai me reconnecter, n'est-ce pas? ^^ Il y a quelques uns avec qui je garde contact de temps en temps sur msn. Bien qu'on sera pour la plus part séparé, je ne pense pas que l'histoire des REX ait deja trouvé sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 21 Mar 2008, 11:50

Saki a écrit:
Bien qu'on sera pour la plus part séparé, je ne pense pas que l'histoire des REX ait deja trouvé sa fin.

Et puis même par exemple, imaginons qu'une bonne partie de nous aille sur GW2 (c'est une simulation hein xD) et qu'on reforme REX dessus. ben on pourra garder ce même fofo et comme pasm al d'entre nous passent encore dessus ça sera aussi un moyen de garder contact.

Enfin c'est une idée en passant je dis ça comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 21 Mar 2008, 14:24

le forum a toujours été le rally point des REX passés, présents, aspirants et sympathisants.

et pour moi ce sera encore le cas tant que les gens continueront à venir, même pas dans un maigre espoir de reformation de la guilde, mais juste pour garder le contact parce qu'on a quand même joué pendant plus de 2 ans ensemble pour certains.

après pour GW2, qui vivra verra ...


ps: Saki tu as hérité de la qualité de MG je crois, pourrais tu recréer la cape de la guilde comme à l'origine stp? quel choc j'ai eu il y a quelque jours en me connectant de constater qu'un p'tit voyou (on m'a dit Ybeline, bon on va dire erreur de jeunesse Rolling Eyes ) a osé profaner notre cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 21 Mar 2008, 20:04

:-°
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 23 Mar 2008, 13:03

Doui a écrit:
quel choc j'ai eu il y a quelque jours en me connectant de constater qu'un p'tit voyou (on m'a dit Ybeline, bon on va dire erreur de jeunesse Rolling Eyes ) a osé profaner notre cimetière!

On fait tous des erreurs à la con quand on passe MG (changer la cape, virer du monde pour être entre actifs, kick des membres pour faire chier, se la jouer, etc...) hein Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 23 Mar 2008, 18:38

Citation :
kick des membres pour faire chier
C'est kler

Coucou Dictaiy1
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Over-Extended Monk / Failman
Over-Extended Monk / Failman
Mayday


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 26 Mar 2008, 01:36

Salut!
Je viens de recevoir ma freebox après qq mois passé avec une connection au rabais! alien > trop happy ^^ . (sauf que j'ai des partiels qui approche study )
ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Lena bon courage pr ton business Wink
pour ma part tout vas bien, je m'entraine un peu a la création de jeu video ces temps ci, mais j'ai tjs un peu de temps pr faire une ptite partie de temps en temps. J'ai plutot joué a DotA et CS ces derniers temps mais ca me ferais plaisir de refaire un peu de pvp ou pve occasionelle sur gw si ca tente quelque uns Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 28 Mar 2008, 04:02

Doui:
Citation :
Saki tu as hérité de la qualité de MG je crois, pourrais tu recréer la cape de la guilde comme à l'origine stp? quel choc j'ai eu il y a quelque jours en me connectant de constater qu'un p'tit voyou (on m'a dit Ybeline, bon on va dire erreur de jeunesse Rolling Eyes ) a osé profaner notre cimetière!

C'etait la cape de remplacement pendant que notre cape originalle passait au netoyage a sec ^o^. Elle est de retour avec des couleurs plus brillante que jamais!

J'avait laissé Ybeline mettre cette cape, parce que finallement il n'y avait que lui et ses 3 amis qui ca concernait. Mais depuis qu'ils ont rejoint un guilde plus active, plus de pitié.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 28 Mar 2008, 19:49

:-°
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 14 Avr 2008, 15:13

Orange Mecanique a écrit:
Il est archi Lena il va faire de l'extension de pavillon.

D'ailleurs vient me construire la terrasse pour mon jardin Lena je veux bronzer moi cet été clown

pas de problème...ma boite s'appera ARCHIGLOO pour les futurs intéréssés ou pas^^
je fait de l'archi d'intérieur aussi genre comme dans "cote maison" (mais en mieux Rolling Eyes ) pour les connaisseurs

sion coté Beta ca devient dificil après une très longue période à chercher un build...ya le moral de tlm zéro, toutefoi apres la semaine passée on a remontés dans le ladder, et le moral aussi, avec un build double g+ double migraine,+ ro + 2monk +rt el flag. (1200ème^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» Un petit coucou des FR
» petit coucou
» le coucou d'un jeune vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser