Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Champignonnat de france: Rex vs FDLH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 11:16

Message du jour:

Champignonnat de france: Rex vs FDLH ou la chasse aux truffes

je post afin de commencer à parler date et horaire pour nos rencontres en vu du championnat.
Pour le moment, on n en a pas encore discuter entre nous ( disponibilité ou quand comment, avec qui, avec quoi, est ce qu on accepte le bakchich..) mais si vous avez des preferences dites le nous.

à ++
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 11:50

jpense samedi soir ou dimanche aprem ou dimanche soir voila voila:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 11:59

..... lol! vous tenez à gagner tous vos matchs par forfaits ou bien?

'fin ca urge pas, on a le temps.
A priori on est plus pour un jour en semaine vers 21h-21h30, les heures habituelles de GvG quoi
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 12:28

ba nous la semaine en ce moment ces tendu:p ces pour ca si on peut faire ca ce week end ca nous arrangerai:p sinon on fera ca la semaine mais ca risque d etre chaud^^

Et puis morticia a dit ,le plus vite possible alors moi je l ecoute^^ et puis pour le vainqueur ca sera plus facile pour organiser les quarts car on doit faire 8eme et quart dans la semaine donc plutot ces fait plus ces facile pour s organiser le tour d apres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 13:07

Y a personne chez nous ce WE, causes: rugby, mariage, vie irl..
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 13:11

meme dimanche soir?Sinon la date butoire ces mardi donc si vous pouvez pas reste lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 14:22

Au pire ce soir on réunit 8 joueurs chacuns à la vitesse éclair et c'est plié Very Happy

Nan sérieusement si les FDLH sont plus dispos les soirs de semaine vers 21 h / 21 h 30 je pense qu'on peut caser ça quelque part. A noter que les REX on réussit plusieurs fois d'affilée à se réunir assez nombreux en semaine à cette horaire la pour le match contre les WF mais c'est eux qui n'étaient pas dispos. En Plus ce soir c'est vendredi et à part Marmotte et moi je crois pas qu'ils soient nombreux ce qui ont cours le samedi matin (en tout cas je pense à Twin et Nef que ça libère par exemple). Donc vu que c'est vendredi soir nous on a plus de chance de réunir du peuple. Après à savoir si de votre côté c'est possible. D'autant plus que niveau rapidité et gain de temps pour s'occuper des quarts ça sera mieux. Mais je ne fais que proposer. (Perso organiser ça à l'arrache lundi ou mardi moi je suis pas contre mais ça sera pas un beau match). On verra bien combien on est de chaque côté chaque soir de toute façon et on a les IG de chacun donc on pourra se mettre d'accord sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH EmptyVen 07 Sep 2007, 20:47

je suis ok pour les soirsssssssssssssss sauf match...mince alors ya pas que le foot
a+

ps, en ce moment je me connect tous les soirs ( au moins pour voir si ya de l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty
MessageSujet: Re: Champignonnat de france: Rex vs FDLH   Champignonnat de france: Rex vs FDLH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignonnat de france: Rex vs FDLH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser