Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [alliance] avec les FDLH?

Aller en bas 
+6
Doui
Saki
Shaka Zulu
Dach / Orange
Mlle Ybeline
Ghaal
10 participants
AuteurMessage
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:40

KikOo,

Aujourd hui je suis délégué par conan et les FDLH afin de vous proposer de renouer nos liens, distendus depuis quelques temps.

Nous avons appris que vous cherchiez une eventuelle nouvelle alliance et l'idée de s'allier avec vous trottait dans le cerveau retord de Conan depuis pas mal de temps.
Donc voilà nous vous proposons une alliance afin de facilité les guestations en GvG, faire du smurfin'fun, eventuellement un peu de HoH et de pve pour les fans.
Nous sommes conscients que cette demande d'alliance risque de ne pas aboutir, votre volonté etant plutot tourné vers le haut du panier ( de crabes) et une alliance avec des guildes comme les RiP be..etc.

Donc voili voilou, Doui et amis Rex, la requete de mon chef Conan..
si vous voulez en parler n hesitez pas à contacter Conan axeman ( ou moi en tant que diplômate officiel)

Bise et à ++

adresse du forum: http://fdlh.clan-team.net/index.php

iG: Dame Vihn Ghaal
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:31

Mdr, je ne sais pas qui dans la guilde a eu la prétention de penser qu'il serait un jour dans une alliance durable avec les be ou les RiP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:26

Honnêtement les RiP moi je pense que c'était possible :p ! Mais bon les FDLH on les connait mieux et on s'est bien amusé je trouve donc franchement pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:06

Ghaal a écrit:
Nous sommes conscients que cette demande d'alliance risque de ne pas aboutir, votre volonté etant plutot tourné vers le haut du panier ( de crabes) et une alliance avec des guildes comme les RiP be..etc.

woo là, je t'arrête tout de suite.

je vais te remettre (et te rassurer) à la bonne place.

franchement, notre guilde n'a absolument pas la priorité au classement du ladder (mais si on a un bon classement, tant mieux) et donc pour les alliances, guildes de haut ou bas niveau, ben on s'en fout.

Ce qu'on demande, c'est la garantie que l'alliance est sympa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyVen 07 Sep 2007, 03:34

Je trouve que votre demande pour alliance doit etre a la hauteur de notre demande jadis ecrit par Ybeline pour les Voc >Surprised


je sors---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyVen 07 Sep 2007, 19:30

Saki... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyLun 10 Sep 2007, 17:30

Saki, j arrive pas au genou de la belle Ybeline (RP ou pas le Rex lé bo) niveau demande d alliance; pour les plus autistes, ceux qui n ont qu un trou dans le gruyere qui leur sert de cerveau, rappellez vous, ca donnait ca:

"Sujet: Do you want coucher avec nous ce soir ? [REX] Jeu 5 Avr - 18:59

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas faire comme tout le monde, bonsoir.

Erf, moi qui voulais passer inaperçu, discret et paraître réservé pour refléter l'image de la guilde... J'crois que c'est loupé... Déjà, je suis sûr d'être fiché chez bbfr comme un hacker ou un logiciel espion : m'a fallu retaper l'adresse du forum une bonne vingtaine de fois... je persistais à mettre un point entre bb et fr... jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y avait pas de tirets entre vision, of et chaos avant de m'apercevoir que je tapais cette adresse dans la recherche google... Bref, après avoir demandé à mon guildmaster de me l'épeler sur TS, je me suis rendu compte qu'il y avait un lien sur notre forum...

Ybeline : "Mais euh !!!"

De plus, dans ma grande intelligence, je me dis : forum donc login or moi pas login sur ce forum donc go enregistrement... pour juste après remarquer l'énooorme inscription rouge au milieu de la page :
Citation:
L'enregistrement est réservé uniquement aux personnes ayant postulé en section Recrutement

Petite voix dans ma tête : "OWNEDDDDD !!!"
Ybeline : "T'as pas tort...."

Dans ma précipitation à écrire ce post, je n'ai mm pas pris la peine de me présenter : moi, Ybeline, travesti de son état. Erf oui, je n'utilise que des pseudonymes féminins et appelle tjrs mes pets Mr Ybeline, vous imaginez la réputation que je me suis taillé... De plus, disons que, Dieu, dans son extrême sensibilité, a, semble-t-il, voulu que je me la fasse à la Jean-Baptiste Maunier sur TS... il paraît que c'est un enfer... Vraiment ? Rien à foutre ! Z'avez qu'à me muter mais sans moi z'êtes pas dans la merde pdt GvG

Oups... j'ai laissé passer un indice sur nos activités...
Mais c'est pas vrai hein ! On GvG pas ! Non non non ! Enfin si mais uniquement en full wammo avec sceau de capture et armements en canne à sucre, s'il vous plaît ! On nous surnomme les wammorrible parce qu'on est tout moche et je ne vous parle même pas de la cape... une immonde horreur ! Je vous la décris (voix de tapette) : alors, elle est rose hein, enfin seulement sur le côté gauche, parce que sur le droit elle est rose et on dirait qu'y a des points ou des trous dessus, genre boutons de rose quoi, et puis quand on court, on dirait qu'elle vole derrière nous... ah, c'est beau... et on s'accroche tous à la cape du guildmaster avant chaque gvg parce que c'est notre emblème (la cape hein )

Hier, j'ai découvert un mot : PvE. C'est en me baladant avec Sarah, la mère de Gwen, en Underworld, qu'elle m'en a parlé. Et le monde m'a tout de suite paru plus beau, les couleurs plus belles et Sarah un peu moins moche... lorsque j'en ai parlé aux autres membres de la guilde, ils m'ont rejeté les méchants ! Et vous savez comment ? A coup de ./resign !!!

Aujourd'hui, j'ai oublié un mot : HoH. C'est en me baladant avec Power Of My Rangers, il me parlait de sa reconversion au PvE : il s'est marié avec Gwen et a enterré sa vie de garçon avec son phénix, il m'en a montré les cendres. Mais il m'a dit qu'un phénix renaissait tjrs de ses cendres...et le HoH aussi peut-être, ajouta-t-il dans un clin d'oeil. Et puis il a rajouté : 'fin moi j'dis ça, j'dis rien hein !

Et puis, il y a peu... mon guildmaster m'a fait, après une soirée au clair de lune, après avoir fait des trucs pas clairs (bah quoi, je joue mon rôle moi hein ) : "T'as vu Ybeline ?", "Quoi ? J'en ai foutu partout ?", "Non, on est tous les deux tout seul sur le hall... faudrait qu'on rejoigne un de ces clubs... genre échangistes quoi ! On aurait quelques guests pour faire des méga partouzes et on pourrait grouper en Hall of Hérotisme !" Je l'ai regardé dans les yeux : "Je vais voir ce que je peux faire car comme toi, j'ai soif... Et puis franchement, passer nos nuits avec les TriK, les Pwet, les VoC, les MR, les HW et les FDLH... j'en bande déjà !"

Toutefois, à une demande qui aurait ressemblé à ceci : guild top200-300 lf ally pr guest gvg et party hoh, j'ai préfèré un discours représentatif de notre esprit : jugez par vous-même

ANNEXE :
Fiche technique :
Date de création : 19 février 2006
Nombre de membres actifs : 14
Moyenne d'âge : hm... risquez de devoir creuser notre tombe à la prochaine canicule...
Nombre de GvG en moyenne par semaine : euh... le plus possible
Quelques faits, au passage : top30 pdt une semaine, build ancêtre de l'eurospike (il était bcp moins lame hein), victoire vs WM, SuperNova, Breaking the Metagame, Big, Be, Lad et j'en passe, flirt avec le top 100
Build : adorons le split... j'en ai trop dit ?

Ybeline, from the REX, Regnum Francorum (vous imaginez la cape...)"



Alors j veux bien partouzer avec vous, no problème for me, Doui c est mon type d homme.
Je veux bien essayer de sauver Orange pris de Rurikite aigüe des qu il tient un drapeau..
Mais rien faire pour imiter le style inimitable de Conan. scratch .
j'arrive pas à avoir son sens aiguiser de la diplômatie, surtout quand il parle à ses ouailles:"TG, Les FDLH VOUS REMONTEZ VOS STRINGS JUSQU AUX OREILLES!!! Ou CA VA DECHIRER VOT' MAMAN"

'fin j ai dû mal à retranscrire les reparties de mon nouveau maitre de guilde..
pas assez lu de SAS ou de San Antonio je crois.. geek
ca parle en général de string, de manger des excrements..etc..
'fin des trucs de pervers que jai parfois du mal à associer à des stratégies de GvG, mais c'est toujours tres imagées. study

Enfin ce qui est clair c est qu il a fait le souhait expressO café serré de demander l alliance aux Rex.. J ai relevé le defi ( pas dur, 'fin moins que d essayer de sauver Orange quoi :p )
Je sais que ca lui ferait se sentir tout à l'etroit dans son string si vous acceptiez et moi j en serais fort-aise Smile

pig à bientôt les choupis


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyLun 10 Sep 2007, 18:35

Vous pourriez commencer par nous laisser gagner le match mp, comme signe de bonne volonté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyLun 10 Sep 2007, 19:18

Mine de rien, elle était très certainement totalement pourrie mais elle nous a fait rentrer dans l'alliance, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orana
Anju The Death
Anju The Death



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptySam 15 Sep 2007, 11:35

les [HW] suivront les Rex dans cette aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptySam 15 Sep 2007, 11:50

Orana a écrit:
les [HW] suivront les Rex dans cette aventure ^^

Ces une conditions non negociale pour notre venue ds une futur alli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Conan Axeman
Coach et pi c'est tout !
Coach et pi c'est tout !
Conan Axeman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2007

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyMar 18 Sep 2007, 19:44

Bon je me decide à passer...
Je vous avait envoyé ma secretaire blonde a forte poitrine Ghaalounette..
Mais bon un chti passage après le tournoi ( ou on vous a laissé gagner je précise comme convenu clown ) histoire de faire un petit UP sur le sujet.
Bon une ally qui regrouperait REX HW et FDLH ca ne me parait pas mal du tout, l'idée etant de GVG tout le temps.
Toutefois je n'envisage pas de monter une ally à 10 guildes en effet on a vu que ca ne servais pas a grand chose du temps de celle des VoC (r.i.p).
Personne ne se connais peu ou pas de guestage rien en ally ..
3 Guildes ayant chacune leur smurf au besoin me parait amplement suffisante.
Sinon je pense que nous nous conaissons un peu depuis l'ally VoC (r.i.p), mais je tiens quand même a préciser 2/3 trucs :

- Le but de l'ally est de GVG donc une coopération pour former des groupes me paraît etre un élément de base quelle que soit la guilde. Genre répondre a une offre d'emploi sur le chan ally (ex : cherche G/M renov ) même si on ne peut pas ( ex : dsl les REX font chef tonnerre, on a pas fini prophecies)Ca permet de ne pas dire" 'tin l'ally ca sers a rien !!".

- Le but de l'Ally serait également de faire en sorte de crèer un climat de franche camaraderie ( pas de dons pour nico ) j'entends par la pas de prises de tête inutiles, et un chti kikoolol sur le chan ally ca fait toujours plaisir etc... Bref pas etre dans une ally juste pour dire...

- Nous avons une smurf d'entrainement si d'autres ont des comptes bis on pourrait, si une smurf d'entrainement ne vous est pas nécéssaire se monter une smurf déconnade (toujours pareil promotion de la bonne ambiance..builds survival , full G/M, etc..).

En gros voila a quoi doit servir une ally pour moi...c'est tellement évident que je trouvais bien de le préciser.

Sur ce je relance la réflexion et la discution chez vous ... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Interdit d'étoiles
Interdit d'étoiles
Nico


Nombre de messages : 226
Localisation : Ici ou la
Date d'inscription : 29/01/2007

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyMar 18 Sep 2007, 20:00

Comment sa pas de dons, JE VEUX DES DONS DE SOUS(ectos, gemme d'onyx et autre matériaux cher et/ou épée cristallline perfect accepté).
Tout le monde se balade avec l'armure moine fissure hyper cher et moi l'armure la plus cher que j'ai c'est celle du R de mahran Sad

Pour ètre plus sérieux, je veux des sous(à dommage j'ai pas réussi à ètre sérieux là^^), GO GO GO ally, au moins sa sera mieux qu'une ally Rip....euh mort faut bien comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyMar 18 Sep 2007, 20:32

Conan Axeman a écrit:
Sur ce je relance la réflexion et la discution chez vous ... a bientôt

Et je t'en remercie parce que je trouve personnellement que ça serait une très bonne idée. On s'entend bien avec vous alors je vois pas pourquoi s'emmerder à aller avec des mecs qu'on connait pas parce qu'ils sont top 100 ou je ne sais quoi d'autre. Perso moi je demande rien de mieux. Mais si déjà Chim voulait bien nous faire virer de l'ally pourrie dans laquelle on est actuellement ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Orana
Anju The Death
Anju The Death



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? EmptyVen 21 Sep 2007, 22:21

Re les Rex! bon j'ai mis shino en MG temporairement parceque j'ai des soucie d'ordi en se moment. Alors on est en chemin pour vous rejoindre Razz
A bientot IG tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[alliance] avec les FDLH? Empty
MessageSujet: Re: [alliance] avec les FDLH?   [alliance] avec les FDLH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alliance] avec les FDLH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser