Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous cherchez toujours une alliance.

Aller en bas 
+4
Mlle Ybeline
kriska
Yoake No Mahou
lamar
8 participants
AuteurMessage
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:08

Bon je sais c'est pas vraiment le moment mais j'essaye un petit peu de faire évoluer les choses. Si nos chers maîtres de guilde cherchent toujours une alliance, vous pouvez toujours tester ici : http://welcomefr.bb-fr.com/index.htm

Bref on sais jamais moi je propose juste Smile . Attention ce sont des guildesultra axé gvg;hoh.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:21

Lol!^^ les Ci les love les DTC... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:56

Quoi lol? ^^ On a qu'a rester dans le top 200 puis essayer de gagner le top 100. On en est capable seulement ne pas jouer bourré.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyJeu 10 Aoû 2006, 00:42

Héhé t'es un malin toi ^^.
Non mais plus sérieusement ça ne fonctionera pas, ils ne prennent des guildes avec qui ils ont des contacts via friend list, donc à moins qu'il y en ait ici, ça marchera pas.

P.S. : Et oui je regarde ce forum assez régulièrement, de même que j'en regarde d'autres de differentes alliances, histoire de voir les idées qu'elle apportent (et surtout si ça marche ^^).


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyJeu 10 Aoû 2006, 00:58

clair yoake^^. Bref sinon j'ai appris que les FUBU sont repassé plus gvg que hoh. Au fait vous cherchez quoi comme future alliance : gvg ; hoh ou pve??
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:29

lool la blague une alliance pve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:41

Attendez que je revienne et le PvE passera, chez les REX, du rang de Roi pour le rang d'Empereur Laughing

Sérieusement... ce que j'en pense : pas grand chose. Une alliance peut se révéler utile, selon moi, uniquement dans une guilde essentiellement HoH. La nôtre, Regnum Francorum, pratique plus le GvG que le HoH. C'était pour faire simple. Je n'ai guère le temps mais, je ponderai un petit roman en revenant, c'est promis !

Je vous souhaite une bonne fin de vacances Rolling Eyes
Moi, j'en profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:12

http://libra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=385

Bon ben y recherchent aussi une alliance après oulà hum y'a du niveau là dedant ^^.
Bon si ça vous tente je peu essayer de contacter leur admin a vous de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptySam 12 Aoû 2006, 12:28

Ouais, ça peut être un bon parti. Ce qui m'inquiète par contre, c'est qu'ils ne soient pas vraiment capable d'attendre quelques semaines que les gens de l'alliance reviennent de vancances et qu'ils s'en aillent comme ça sans prévenir personne. Enfin c'est ce qu'ils me laissent voir de l'affaire, maintenant je suis certainement pas au courant de tout.

Sinon, dans l'alliance précédente, ils avaient une bonne idée par rapport à ce que disait Doui : ils faisaient une liste des personnes de l'alliance aptes à jouer leur team build.

Donc en ce qui me concerne, j'y vois pas vraiment d'inconvenient, mais je pense qu'il faudrait attendre un peu histoire d'attendre le retour de tout le monde ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:04

Déjà coucou tout le monde, Perso je ne vous conseil pas l'alliance des FR j'y suis et on ne peux aops vraiment appeler ça une alliance : /

Enfin ce que je veux dire c'est qui si vous y aller pour avoir plus de joueurs dispo n'allez pas là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyJeu 31 Aoû 2006, 21:36

lamar a écrit:
http://libra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=385

Bon ben y recherchent aussi une alliance après oulà hum y'a du niveau là dedant ^^.
Bon si ça vous tente je peu essayer de contacter leur admin a vous de voir Smile.

Je suis 100% d'accord. Certainement pas pour grouper avec les FRA, mais avec les Be... après tout, ce sont eux qui sont "lâchés" et se retrouvent plus ou moins sans alliance. De plus, les Be c'est quand même un gros morceaux avec des morceaux de belges dedans, et ça ne pourrait que nous aider pour le HoH. Et pourquoi pas pour le GvG...

En tout cas, on serait avec une guilde prestigieuse qui pourrait nous apprendre des trucs, et nous aider à nous faire connaître.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, j'ai pas vraiment envie d'une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:52

En effet les Be c'est un gros morceau et ça peut que nous aider. Mais on en parle juste comme ça là ou une proposition a été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyVen 01 Sep 2006, 00:41

Non là c'est encore un de mes délires issu de mon cerveau enfiévré. Mais si vous voulez je leur demande sur le forum de leur alliance (ou de leur guilde, si leur alliance est dissoute).
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyVen 01 Sep 2006, 10:20

Quand je parlais d'une proposition je pensais à une alliance en général j'avais pas spécialement les Be en tête rassure toi. Tu peux toujours demander je pense, ça coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyVen 01 Sep 2006, 12:58

D'après ce que j'ai lu sur leur forum, ils sont occupés à autre chose pour le moment et ne pense pas à refaire d'alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyMer 06 Sep 2006, 19:48

hum alors pour l'alliance certains on des idées? (oulà je sens que je flood)
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyVen 08 Sep 2006, 20:49

Celle des OrKs Pardi ^^ Elle est vraiment Genial demandez à banban il répondra pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyVen 08 Sep 2006, 21:18

Perso je pense pas que ça soit une mauvaise idée Corum. Mais bon comme je peux pas être IG très souvent en ce moment je vais laisser ceux qui jouent souvent se prononcer à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyVen 08 Sep 2006, 22:08

Perso les orks moiy faut plus trop m'en parlé car faire samblant de dissoudre une alliance tout sa pour nous virer il aurait pu avoir un pe de coui*** et nous le dire en face puis la revanche est faites on les a pété en gvg hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyLun 11 Sep 2006, 12:08

La question est : A t'on vraiment besoin d'une alliance ?

Parce que pour les amicaux ya plus de soucis, pour le HoH ça m'etonnerai qu'il y en ait compte tenu du nombre de membre que l'on a et pour le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. EmptyLun 11 Sep 2006, 19:33

c'est vrai qu'on est pas en manque d'alliance mais ca peur etre aussi interessant donc je ne me prononce pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous cherchez toujours une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez toujours une alliance.   Si vous cherchez toujours une alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous cherchez toujours une alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absents ont toujours tort!!
» bonjour a vous
» salut a vous
» la Star Pack XII [SPB] vous salue
» Je vous post ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser